| | S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Team Fofo' Messages: 6518 Date d'inscription / Join Date: 25/08/2010 Age: 16 Localisation / Location: Dans les profondeurs des Ténèbres ♥ Humeur / Mood: MENDOKUSAI.
 | Sujet: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Mar 26 Avr - 17:50 | |
| Le 6eme single des S/mileage a été annoncé, en espérant qu'il soit mieux que Koi no Booing Buu Le single comportera 5 versions différentes - Regular - Limited A - Limited B - Limited C - Limited D Tracklist
01. Uchouten LOVE 02. Jitensha Chiririn Regular edition seulement : 02. Chu! Natsu Party Cover| Spoiler: | | |
 Regular
 Limited A
 Limited B
 Limited C
 Limited D |
Prévu pour le 6 juillet ---------- ღ Hoshi no Kyoku ღ ---------- Suzuki Airi.Merciiiii Bout de chou *o* ♥ Comment j'aime ce gars.
Dernière édition par Anaa le Mar 2 Aoû - 13:17, édité 2 fois |
|
 | |
| Vieux membre ^o^ Messages: 2331 Date d'inscription / Join Date: 30/03/2010 Age: 15 Localisation / Location: Entrain de chanté Twinkle avec Tiffany! <3 Humeur / Mood: Avec dans mon coeur, mon père.
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Mar 26 Avr - 18:19 | |
| Ouais, j'espere qu'il aura pas d'animaux surtout xDD. Bon, j'espere que sa sera mieux mieux , un truc qui va bien a l'été. *O* |
|
 | |
| Vieux membre ^o^ Messages: 4543 Date d'inscription / Join Date: 09/11/2010 Age: 16 Localisation / Location: Perdue dans mon marais de Haute Savoie xD Humeur / Mood: HAPPYYYYYYYYY~ *mode Charmy on*
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Mer 27 Avr - 8:27 | |
| Oui, il faudrait qu'il soit BIEN MIEUX que Koi ni Booing Buu!, en plus un jour avant mon anniversaire, y'a interet a ce que ca soit mieux ! ---------- ღ Hoshi no Kyoku ღ ---------- |
|
 | |
| Vieux membre ^o^ Messages: 2331 Date d'inscription / Join Date: 30/03/2010 Age: 15 Localisation / Location: Entrain de chanté Twinkle avec Tiffany! <3 Humeur / Mood: Avec dans mon coeur, mon père.
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Mer 27 Avr - 9:57 | |
| J'espere pour toi, sinon sa serai un moche cadeau de leurs part xDDD Mais..Si on attent le titre peut-être ...il aura un espoir ... |
|
 | |
| Team Fofo' Messages: 6518 Date d'inscription / Join Date: 25/08/2010 Age: 16 Localisation / Location: Dans les profondeurs des Ténèbres ♥ Humeur / Mood: MENDOKUSAI.
 | |
 | |
| Vieux membre ^o^ Messages: 4543 Date d'inscription / Join Date: 09/11/2010 Age: 16 Localisation / Location: Perdue dans mon marais de Haute Savoie xD Humeur / Mood: HAPPYYYYYYYYY~ *mode Charmy on*
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Jeu 19 Mai - 15:40 | |
| QUOI ????? Et mon anniversaire alors ? (la fille qui pense qu'a elle --') ---------- ღ Hoshi no Kyoku ღ ---------- |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Lun 30 Mai - 18:37 | |
| J'AI PEUR LA...Le titre ouais...il pourait faire mieux comme même u.u |
|
 | |
| Good membre :) Messages: 838 Date d'inscription / Join Date: 25/08/2010 Age: 17 Localisation / Location: En Plein dans INUYASHA(♥) Humeur / Mood: Assez Bonne
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Lun 30 Mai - 19:16 | |
| -__-" bon au moins ya le mot "LOVE" dedans ça peut pas finir comme Koi ni Boooing Buu" enfin ... J'espère >< |
|
 | |
| Good membre :) Messages: 1070 Date d'inscription / Join Date: 03/04/2010 Age: 19 Localisation / Location: Perpignan-Toulouse Humeur / Mood: Heureuse
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Lun 30 Mai - 21:14 | |
| ce sera le premier single avec la nouvelle je suppose^^ |
|
 | |
| Vieux membre ^o^ Messages: 2753 Date d'inscription / Join Date: 14/06/2010 Age: 15 Localisation / Location: chez moi. Humeur / Mood: changeante
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Lun 30 Mai - 21:26 | |
| J'espère sérieusement qu'il sera mieux que Koi ni boiing buu. *5 jour avant mon annivesaire* |
|
 | |
| Team Fofo' Messages: 4951 Date d'inscription / Join Date: 11/12/2010 Age: 17 Localisation / Location: Aquitaine - Billère Humeur / Mood: Shuwa shuwa PON!
 | |
 | |
 | |
 | |
| Good membre :) Messages: 823 Date d'inscription / Join Date: 18/04/2011 Age: 13 Localisation / Location: Paris Humeur / Mood: Kotori-èsque♥
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Lun 13 Juin - 13:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE Lun 13 Juin - 13:55 | |
| C'est bien, je prefere ca a Koi ni Boiing Buu ! ---------- ღ Hoshi no Kyoku ღ ---------- |
|
 | |
| | S/mileage 6eme single ~ Uchouten LOVE | |
|